Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourges, ici Bourges...
19 janvier 2010

Bienvenue Luna

A venir bientôt sur le blog le récit des vacances de Noël et des photos toutes fraiches. Mais sans attendre... je partage avec vous l'immense bonne nouvelle du jour, l'arrivée de

LUNA

petite princesse de 3,160 kilos

Mademoiselle Scotton est arrivée à 7h05 ce matin, et j'imagine sans peine le bonheur de ses parents, Yannis et Nadège.

Je ne vous en dis pas plus, car je n'en sais pas plus mais...

... mais aujourd'hui c'est un peu comme si notre propre famille s'était aggrandie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, désolée pour le spam, j'ai fait une mauvaise manip ! ;-)
C
Alors ? On a hâte de découvrir "le récit des vacances de Noël et des photos toutes fraiches" !!<br /> <br /> Bises à toute la famille,<br /> Claire
C
Alors ? On a hâte de découvrir "le récit des vacances de Noël et des photos toutes fraiches" !!<br /> <br /> Bises à toute la famille,<br /> Claire
C
Alors ? On a hâte de découvrir "le récit des vacances de Noël et des photos toutes fraiches" !!<br /> <br /> Bises à toute la famille,<br /> Claire
C
Bienvenue à Luna, et félicitations aux heureux parents ! Toutes nos amitiés à tous les 3.
Publicité