Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourges, ici Bourges...
19 novembre 2011

Un gage comme un bouquet de fleurs...

J'ai reçu un gage: "momentanément ou définitivement rouvrir mon blog". Il m'a fait l'effet d'un bouquet de fleurs. J'en ai rosi de plaisir. Tout à coup, la vague sensation de culpabilité qui me faisait parfois me dire que "quand même, je pourrais bien prendre une heure pour poster quelques photos, quelques nouvelles" a disparue. Elle a fait place à l'envie.

Me revoici donc. Ce gage est une chance, je la saisis. Et je renoue le lien des mots et des images, pour vous parler un peu de nous. 

Depuis que Matthieu a soufflé ses 3 bougies (cf ci-dessous, le dernier billet en date), et si j'avais été assidue, je vous aurais sans doute raconté notre séjour à Disneyland, le week end de la Toussaint à Villefontaine chez Yannis et Nadège, Noël à Castries, les premiers pas de Marine, l'anniversaire de Grégoire en Sologne, notre voyage à Londres, mon ventre qui s'est mis à pousser au printemps, nos vacances de Pâques à Bordeaux puis Perpignan, notre journée au Zoo de Beauval, nos changements de voiture (rapport au ventre qui pousse), nos vacances aux Sables d'Olonne puis re-à Castries, la nouvelle chambre et le lit superposé de Matthieu et Marine (rapport au ventre qui pousse), la rentrée de Matthieu en Moyenne section, sa 4ème bougie puis ses premiers pas au basket, la 2ème bougie de Marine, le long séjour de Maman à la maison (toujours le ventre...), puis la visite de Papy Gérard et Mamie Denise sous la pluie, et enfin le week end de la Toussaint à la maison avec Yannis, Nadège et Luna (la boucle est bouclée).

Mais je ne vais pas courir après le temps passé (et pas perdu), et je reprends là où nous en sommes. Accrochez vous, pour l'occasion, le blog fait peau neuve. Un seul regret, vous ne pourrez plus laisser de commentaires. N'hésitez pas donc à me faire part de vos remarques, blagues, suggestions, ou souhaits éditoriaux par mail (famille@guardia2006.fr ou claire@guardia2006.fr).

 

Rendez vous ici: www.chez-guardia.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité